Carrefour Capital Connexion Carrefour Capital
Carrefour-Capital
Changer de région | Accueil | English | 中文 | Ouvrir une session

Changer la devise
Mission Conseils Confidentialité Liens Communiqués FAQ Demande d'accréditation Banque d’immeubles spécialisée dans les secteurs industriel, commercial et des espaces de bureaux  au Québec

Retour

Détail du projet d'affaires

Numéro de fiche: 3022014
Non
Canada, Québec, Communauté Métropolitaine de Québec
Notre entreprise se nomme Les Micro-Serres Weeka. Nos équipements sont conçus pour s'adapter aux petits espaces, des îlots fleuris destinés aux résidences. C'est une façon d'amener la ferme à la ville, en profitant du moindre espace disponible. L'évolution des éclairages DEL, qui remplacent à peu de frais, la lumière du soleil, nous permet aujourd'hui de créer des serres miniatures, des boîtes lumineuses, qui sont à la fois, élégantes et robustes : elles produisent toute l'année, que ce soit dans votre sous-sol, votre garage, ou votre cuisine.
45$ +/- 5$
Coût total : 180 000.00$
Mise de fonds au démarrage : 25%
Part du propriétaire : 75%

8 à 12 emplois créés en 3 ans. Se rapproche du concept de ferme urbaine, mais en miniature, adapté aux résidences. Perspective de développement international.
À déterminer
%
10%
a_determiner
Fabrication, commerce détail, alimentation
Oui
Autres
Autres
Prédémarrage- start up
100% : Nos concurrents les plus proches se spécialisent dans les équipements fournis aux producteurs de marijuana, systèmes hydroponiques, éclairages, et sont généralement destinés à être cachés. Nos micro-serres se rapprochent de l'idée des îlots fleuris: elles sont utiles car elles permettent la culture de produits maraîchers en toute saison (petits légumes, fines herbes et autres germinations), mais aussi, agréables à regarder car elles sont conçues pour s'adapter aux résidences et aux petits appartements.
Grow Closets, Buddha Box, Phototron, BC Northern Light
1
M. Lagacé, écrivain, menuisier, compte cinq années d'expérience en gestion d'entreprise. Il est éligible à une subvention salariale, une fois qu'il aura obtenu les 25% de fonds nécessaires au démarrage. Ses compétences se situent en conception et fabrication. Un responsable d'atelier l'assistera, ainsi qu'une personne à l'administration. Chaque région aura son représentant des ventes et le gestionnaire du site fera le lien avec la clientèle. Alexandre Martin, horticulteur de Montréal, et Martin Hachez, responsable aux communications, n'attendent que l'accord du promoteur pour démarrer. Tous ces salaires sont prévus dans l'étude.
2016
Actif: 0$
Passif: 0$
Année financière Ventes Bénéfice net
Exercice d’il y a trois ans (An-3) 0$ 0$
Exercice d’il y a deux ans (An-2) 0$ 0$
Dernier exercice (An-1) 0$ 0$
Prévisions exercice en cours (An 0) 0$ 0$
Prévisions prochain exercice (An 1) 101 000$ 22 000$
Prévisions prochain exercice (An 2) 250 000$ 73 000$
Les chiffres n'apparaissent pas entièrement dans les colonnes de la question 21. Nos équipements se vendent entre 2 000$ et 6 000$ chacun. Selon des projections minimales, nos ventes sont estimées à 120 000$ en première année et à 240 000$ en deuxième année. Les bénéfices sont de 20 000$ en première année, avec 6 employés, mais il faut compter le financement du démarrage. En deuxième année, nos revenus proviennent des ventes, ils excèdent légèrement nos dépenses, mais nous avons engagé 2 employés supplémentaires. C'est en troisième année que les profits se réalisent. Notre plan d'affaire est disponible sur demande.
Vous devez 

Vous devez 

Organisme responsable du Carrefour-Capital
Carrefour-Capital
CC
Connexion-E
http://www.carrefour-capital.com

Votre espace personnel

Pour accéder à votre espace personnel vous devez



Statistiques du réseau Carrefour Capital

Veilleurs accrédités :19
Investisseurs privés inscrits :294
Fonds disponibles :928 656 920$
Projets d'affaires inscrits :1040
Sociétés de capital-risque :48
Valeur globale des fonds :1 427 932 792$

X Fermer